Lisbeth Salander est une sacrée bonne femme. En même pas 2 heures de Millenium, elle a du se griller une bonne centaine de clopes.              Libre à vous de vérifier!

J’attrape donc un briquet, qui traînasse vaguement sur le rebord d’un meuble, tout près du vide, les basses feutrées du son qui nous suit rythment le cliquetis moelleux de la flamme naissante, inspire à fond…
                                      

                  

Une lumière troublante se dessine au coin du toit, la bête accroupie me tend la patte, je la saisis, j’attrape mon paquet et une bouteille de Gin au passage, on se déhanche de tuile en tuile, tomber? te fais pas de bile, « j’ai les griffes bien accrochées », je me laisse emporter, le synthé tourbillonne et catch quelques éphémères bourrés qui se défoncent en poussière…

Je ne pose plus de question, j’en grille une dernière,  c’est bientôt la fin, mais je m’en fous un peu, la bouteille est vide, jbalance sa carcasse du haut d’un belvédère, ma rétine se crame à fixer le soleil et la créature a chaud, enroule doucement sa queue de marsupial autour de mon cou, j’étouffe à en revivre, mes yeux se ferment ,  sounds of nothing . . .