Tête dans l’arrière train, migraine carabinée qui lâche des claques contre mes tempes, y’a comme une brume laiteuse collée à l’atmosphère, la fête des Morts assied toute sa suprématie dans le ciel, faut que je me motive, mon bide gargouille comme une cafetière déglinguée.

1 Gang Starr – Code of the Streets

Doudoune –neuve– sur le dos, bout de garette aux lèvres, je pousse le volume à fond, j’avance plus vite. J’croise que des gosses défoncés aux calories, overdoose de sucre dans leurs veines, leurs yeux révulsés me fixent vaguement, des filets de baves multicolores tartinent leurs déguisements. J’accélère le pas, en silence.

2 The Afghan Whigs – Come see about me

J’débarque dans la boulangerie, la dame qui me sert n’a plus toute sa tête, mais il fait chaud, les odeurs de pâte molle me réconfortent, je prends 2 petits pains, je sais plus vraiment si j’habite seule ou pas, alors au cas où… Je paye, la remercie, jette un coup d’oeil par la vitrine. 2 types en capuche m’attendent, les yeux vitreux. Je pousse la porte, doucement, m’élance à l’extérieur, détale comme un lapin, au détour d’une ruelle je fonce dans une fille aux yeux brillants, m’arrête et la regarde..

3 Chelsea Wolfe – Movie Screen 

Mordue, la peau rougit, imbibée de sang la doudoune –neuve– , se flétrit. Je croque dans un petit pain, il a pas vraiment de goût, jm’assieds au pied d’un mur triste, je guette, au loin, 3 gosses s’entre tuer à coup de poings, de pieds, cris de rage, râle croupissant, tu parles d’un halloween, la fin du monde, c’est… ,